trouvez l’implantation qui vous correspond.

Randger vous offre le choix entre de nombreux véhicules porteurs et implantations.

Chaque implantation est unique… Chaque modèle a sa personnalité. du mini van à toit relevable au 4×4 grand lit arrière, à vous de découvrir celui qui va avec la vôtre.

Chez Randger, nous consacrons beaucoup d’énergie à imaginer votre vie à bord pour vous faciliter le quotidien.

on aime avoir des rangements… partout…

Faire de votre van votre résidence secondaire…
Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, l’essentiel sera du voyage.
Pour ça, Randger a réfléchi ses implantations en prenant en compte les désirs et les besoins de chacun.

la qualité est du voyage…

La qualité… c’est une priorité chez Randger.
La qualité, nous y tenons pour que votre van vous accompagne le plus loin et le plus longtemps possible !

Le mobilier

Dans un fourgon aménagé, les meubles sont soumis à rude épreuve entre l’utilisation quotidienne et les vibrations de la route.

Randger porte une attention exigeante à la conception et à la réalisation du mobilier. Les détails de finition contribuent à la durabilité du mobilier avec l’utilisation de moulures en aluminium, des joues de placards épaisses et les nombreux points de fixation qui assurent la stabilité du meuble dans la durée.

Enfin, dernier détail qui a toute son importance : toutes les jonctions (même celles qui ne se voient pas !) entre les meubles et les parois sont finies avec un joint boule antifriction.

Avantages : un entretien beaucoup plus facile car la poussière ne passe pas dans ces recoins et un intérieur plus silencieux quand vous roulez.


L’isolation

Afin de voyager dans tous les pays et par tous les temps, une bonne isolation est la première des qualités que doit avoir un van.
Alors pour une isolation performante, nous avons sélectionné des matériaux dont la qualité d’isolation a été testée dans les conditions les plus extrêmes : plancher sandwich, laine de verre, polystyrène, couches aluminisées.
S’appuyant sur un savoir-faire éprouvé, Randger applique des techniques d’isolation pointues, même les intérieures de portes arrières sont isolées et pour renforcer cette isolation, nous équipons tous nos vans de rideaux isothermes sur les portes arrières.

L’isolation des ouvertures

Dans un van, c’est principalement par les ouvertures que s’infiltrent la chaleur et le froid. Chez Randger, chaque van est minutieusement isolé des contours et intérieurs de portes aux fenêtres en passant par les traverses. Tous nos vans sont également systématiquement équipés de rideaux isothermes sur les portes arrière.

Le plancher sandwich

Le plancher est une partie maîtresse de l’aménagement de votre van. Chez Randger, c’est un plancher sandwich multicouches offrant une excellente qualité d’isolation du sol. Le plancher est en outre découpé en une seule pièce pour garantir sa robustesse et sa stabilité.

Les parois

Les parois des vans Randger sont en thermoformé compressé. C’est d’abord un gage de solidité mais aussi une excellente barrière contre le froid et la chaleur. Combinées avec le capitonnage, elles apportent une jolie finition pour un intérieur cosy.

Les équipements ne sont pas des accessoires…

Lorsque l’on veut partir souvent et loin, avoir un van bien équipé est indispensable.
Chez Randger, nos vans concentrent un maximum d’équipements pratiques et utiles au quotidien.

Le réfrigérateur

Tous les vans sont équipés de réfrigérateurs à compression. La production de froid est bien plus rapide et intense qu’avec d’autres systèmes. Et la température interne du réfrigérateur se maintient, même en cas de forte chaleur extérieure.

L’éclairage

Pour une ambiance lumineuse élégante, chaque van comporte de nombreux points d’éclairage directs ou indirects. Tous ces éclairages sont à leds, pour une lumière agréable et économe en énergie.

Baie double vitrage affleurante

Les baies de nos véhicules sont en double vitrage (sauf R499, R490 et R535). Elle renforce l’isolation du véhicule et sont équipées de combiné store-moustiquaire.

Batterie lithium

Grande nouveauté chez Randger, nous avons fait le choix pour rendre nos véhicules encore plus autonomes de les équiper de série d’une batterie lithium de 100A. (sauf R490, R499 et R535). Les avantages sont déniables : légèreté, durée de vie, décharge maximale.

Chauffage / chauffe-eau

Chez Randger, tous nos vans sont équipés du combiné Chauffage – chauffe eau Truma D4 gasoil. La production d’eau chaude et le chauffage fonctionnent directement sur le carburant de votre véhicule,  vous assurant une grande autonomie et la possibilité de vous ravitailler partout.

Panneau solaire photovoltaïque (option)

Porte vélos (option)

Lanterneau midi Heiki 700×500 mm
Découpe de cabine

Hors R490/R499/R535

Caillebotis de douche

Moustiquaire de porte latérale

Hors R490/R499/R535

Marchepied électrique grande largeur

Hors R490/R499/R535

Stores rémifront de cabine

Hors R490/R499/R535

TB Concept, l’innovation en salle de bains

Pour votre sérénité, Randger a réinventé la salle de bain embarquée et a crée la 3 en 1… le TB Concept !
Le TB Concept est une salle de bains modulable pour une utilisation optimale.
Selon vos besoins, vous pourrez en faire un cabinet de toilette fonctionnel ou une cabine de douche spacieuse.

En configuration cabine de douche

En configuration WC

En configuration cabinet de toilette

De série sur tous nos modèles sauf R499 et R535.